Smart Mini Vibe, le nouveau vibromasseur Bluetooth.

Magic Motion Smart Mini Vibe

La société Magic Motion qui propose des objets de plaisir pour des jeux coquins et intime franchit le cap des objets connectés avec son nouveau Smart Mini Vibe, un vibromasseur connecté.

S’il y a bien un secteur qui séduit de plus en plus depuis quelques années, s’il y a bien un secteur qui séduit de plus en plus depuis quelques années, c’est bien celui des sextoys. Souvent discret, ce marché est pourtant un marché qui a su séduire depuis quelques années et même si personne n’achète de sextoys, bon nombre de personnes en ont un à la maison.

Dans un univers assez privé et coquin, le vibromasseur a su trouver sa place auprès des femmes et des couples. Le vibromasseur est en effet devenu un nouveau jouet qui, bien souvent utilisé en couple.

Et comme tout jouet qu’il se doit, le vibromasseur aussi vit avec son temps. Ainsi la société Magic Motion propose un vibromasseur connecté qui porte le nom de « Smart Mini Vibe ». Équipé de Bluetooth, le Smart Mini Vibe est associé à une application à installer sur son smartphone ou sa tablette.

L’application permet quant à elle de faire fonctionner le Smart Mini Vibe et d’intensifier ainsi à distance depuis son smartphone les vibrations du vibromasseur. L’application permet aussi de faire interagir le Smart Mini Vibe selon la musique ou selon les mouvements effectués. Détail intéressant, ce vibromasseur ne nécessite d’aucune pile. En effet le Smart Mini Vibe est doté d’une batterie interne et se recharge via un port USB.

Le Smart Mini Vibe est par ailleurs comme son nom l’indique conçu dans un format « compact » de 9.5cm x 3.6cm x 2.2cm pour un poids de 58 grammes ce qui vous permettra de le ranger discrètement dans votre sac à main. Enfin Magic Motion signale que son Smart Mini Vibe est en silicone et waterproof.

Magic Motion Smart Mini Vibe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.