Flamingo, un vibromasseur connecté qui se prend pour un flamand rose.

Magic Motion Flamingo

Avec Flamingo, la société Magic Motion propose un sextoy connecté à la forme d’un flamand rose. Particularité de ce sextoy, il se commande depuis le smartphone.

Le marché du sextoy a su évoluer ses dernières années. Au départ ce type de produit du désir semblait être destiné à certaines personnes quelque peu plus libertines. Désormais, le sextoy a acquis ses titres de noblesse et ce n’est plus un objet de pervers.

Avec l’arrivée des technologies et des objets connectés, ce segment n’a pas non plus échappé à la sauce high-tech. En effet, petit rappel en arrière au sein de notre site, on vous a déjà présenté des sextoys connectés. Que ce soit le Smart Mini Vibe de la marque ou encore le OhMiBod de Bluemotion que Clara avait testé pour nous ou encore le Crescendo de MysteryVibe.

Flamingo, un flamand rose qui vous veut du bien.

Cette fois Magic Motion propose un vibromasseur connecté aux allures de flamand rose avec son Flamingo.  D’abord, ce vibromasseur est tout en silicone et pourra être passé sous le robinet pour être lavé. Par ailleurs, de par sa forme il fait penser à flamand rose. En outre, le Bluetooth vient équiper le vibromasseur pour le rendre connecté. Dès lors, c’est là que ça devient intéressant.

En effet, couplé à une application qui lui est dédiée, il sera possible au conjoint de piloter le vibromasseur depuis son smartphone. L’application propose différentes fonctions et différents types de vibration ou de séquence.

Par ailleurs, il sera possible d’associer une musique présente sur le smartphone pour créer des vibrations vers le Flamingo. Un principe similaire au jeu de lumière des soirées qui clignote selon le rythme de la musique.

En outre, la compagnie propose ce qu’elle appelle la fonction « Kegel Training Assistant ». Cette fonction devrait permettre un renforcement du plancher pelvien.

A noter que l’application est disponible à la fois pour les possesseurs d’iPhone que de smartphone Android.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Flamingo, un vibromasseur connecté qui se prend pour un flamand rose."

Laisser un commentaire