Seat fait livrer vos courses dans le coffre de la voiture avec Droppit.

droppit

SEAT et Saba repoussent encore un peu plus les limites des voitures connectées. Notamment avec une application baptisée Droppit. Une application qui s’associe avec le véhicule pour livrer les courses jusque dans votre coffre.

Ainsi, SEAT,  marque du groupe Volkswagen, s’associe à Saba, acteur majeur du développement de solutions dans le domaine de la mobilité urbaine. En outre, Saba est également spécialiste de la gestion des parkings. Cette association résulte d’une application : Droppit. Celle-ci permettra à tout utilisateur de passer une commande dans un supermarché virtuel et de la faire livrer directement à leur voiture alors qu’il est garé dans un parking Saba.

Par ailleurs, les deux partenaires s’associent également avec le supermarché virtuel Deliberry et la société de messagerie Glovo. L’essai pilote de ce projet se fera sur une période de six mois. En outre, cette collaboration sera réalisée dans deux parkings gérés par Saba dans la ville de Barcelone. Les parkings concernés sont ceux situés sur Pau Casals et Lluís Companys.

Encore plus de connectivité pour SEAT.

Avec ce nouveau partenariat, SEAT prouve une fois de plus son intention et sa volonté de rendre ses véhicules de plus en plus connectés. Par ailleurs, ce projet ouvre une nouvelle opportunité au marché du E-commerce. En effet, si le test s’avère concluant on pourrait imaginer que d’ici seulement une décennie, il sera possible à tout un chacun de commander ses courses et de se les faire livrer directement dans le coffre de la voiture durant les heures de bureau.

Avec un tel système, il ne serait même plus nécessaire de passer jusqu’au drive du supermarché pour récupérer sa commande de courses. En effet, ce serait les courses qui viendraient directement à votre coffre.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Seat fait livrer vos courses dans le coffre de la voiture avec Droppit."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.