Test : Enceinte nomade B-PIG de SEDEA.

Installation / Configuration.

Avec ses 5 haut-parleurs, que ce soit en Bluetooth ou en connexion filaire, le son est assez puissant et de bonne qualité. Il s’agit d’un système 3 voies en 2.1 avec subwoofer actif.

L’appairage est quand à lui très simple en Bluetooth .
Avec un smartphone Android ou IOS, il suffit de lancer une analyse du signal puis sélectionner BPIG dans la liste. C’est tout.
Il en va de même pour n’importe quel appareil équipé de cette technologie bien sûr.
On aurait pu également plaquer le smartphone sur le sommet de son crâne pour utiliser le NFC. Le smartphone aurait alors proposé un appairage.
Une petite voix fluette annonce les messages de connexion ou autres évènements détectés par le B-PIG.
Si le smartphone est connecté et qu’un appel est reçu, le B-PIG permet d’activer la fonction main libre. Il suffit alors d’appuyer sur la touche idoine et la communication bascule sur l’enceinte (micro et haut-parleur).

B-PIG_02

 

À propos de l'auteur

Lionel G.
Lionel fait partie de notre équipe depuis plusieurs années. Il apporte son expertise et ses compétences pour la rédaction des divers tests. Issu du monde de l'informatique, ce gestionnaire réseau d'entreprise n'a de cesse de découvrir et s'intéresser à toutes les dernières nouveautés et pas seulement au cœur même de l'informatique.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Test : Enceinte nomade B-PIG de SEDEA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.