Test: Netgear Arlo 100% sans fils.

Installation / Configuration.

L’installation est très simple, il suffira de connecter la station à sa box/routeur via un câble ethernet et de l’alimenter avec le câble fournis, d’appuyer sur le bouton on/off à l’arrière de la station. Pour la station c’est fini, il faut maintenant préparer la caméra en y insérant les piles.

Afin que la station puisse communiquer avec la caméra, il faudra les coupler, pour ce faire il suffit d’appuyer sur le bouton « sync » de la station et sur le même bouton « sync » de la caméra. Une fois ceci réalisé la caméra sera alors relié à la station.

Pour configurer en détail et voir ce que la caméra enregistre, il faudra se rendre sur « Mon Arlo » en étant dans le même réseau que la station Arlo et suivre les étapes pour la nouvelle installation, qui consiste à choisir le type de caméra (ici: station Arlo), d’attendre la détection, et de créer un compte.

Arlo_config_02

une vidéo vous explique ceci en détail:

Une fois ces étapes réalisé vous pouvez vous connecter à votre compte créer à l’étape d’installation via l’application web ou via l’application Arlo pour Android et iOS. Depuis cette application vous aurez une multitude d’option possible, tel que la visualisation pour le positionnement, le recadrage/zoom, le mode de fonctionnement.

Arlo_config_parametres_03

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.