Arlo Ultra, la nouvelle caméra sans fil 4KHDR de Netgear.

Arlo Ultra

Arlo, filiale de Netgear étoffe encore un peu plus son catalogue de caméra avec cette fois une caméra dotée d’un capteur d’image 4K avec traitement HDR. Nom de code de cette nouvelle venue : Arlo Ultra.

Si vous ne connaissez pas les caméras Arlo, c’est que vous n’avez pas vu notre test sur le sujet. En effet, Netgear s’est lancé voilà un peu plus de deux ans dans le secteur des caméras sans fil. La marque avait surpris tout le monde avec sa caméra Arlo entièrement sans fil. Nous avions par ailleurs également testé sa Arlo Q, une caméra d’intérieur.

Cette fois la marque revient avec Arlo Ultra.

« La nouvelle génération Arlo Ultra propose un niveau de protection jamais atteint avec une résolution 4K Ultra HD, une lampe intégrée avec vision nocturne en couleur, un angle de vision de 180°, et un système de double microphone à annulation de bruit. »

Telle est ce qu’annonce la marque avec son slogan commercial.

Ainsi, cette nouvelle venue garde un design somme toute assez similaire à la version Arlo classique. Bien sûr, le capteur quant à lui est totalement différent et a été choisi pour ses performances. De fait outre la possibilité d’enregistrer en 4K HDR, le capteur propose un champ de vision panoramique de 180°. Une vision grand-angle qui devrait en séduire plus d’un.

Plus de performances pour un meilleur rendu !

La caméra Arlo Ultra intègre un éclairage LED qui se déclenchera lors d’une détection de mouvement, et ce afin de permettre un enregistrement nocturne au mieux et en couleur. Alors que généralement, l’enregistrement nocturne se fait en noir et blanc.

Outre la partie vidéo et le traitement de l’image, l’Arlo Ultra bénéficie d’une amélioration audio. Amélioration qui passe notamment par un système de double microphone et d’un circuit audio bidirectionnel. En prime, la caméra est dotée d’un système d’annulation de bruit qui participent à réduire le bruit de fond et accentuer l’audio de premier plan comme les voix.

Les prix pour l’Arlo Ultra oscilleront de 499.99€ à 1299€.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Arlo Ultra, la nouvelle caméra sans fil 4KHDR de Netgear."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other