Sennheiser innove sans vraiment innover. En effet, la marque annonce l’arrivée d’un nouveau casque audio, le Sennheiser MOMENTUM Wireless. Sauf que cette fois la marque le décline en blanc alias Sandy White.
Il y a peu, Sennheiser dévoilait une nouvelle paire d’écouteurs sans fil de type intra auriculaire haut de gamme. Ces nouveaux venus ont pour nom MOMENTUM True Wireless 2.
Cette fois, la marque revient sur un de ses grands classiques, son casque Sennheiser MOMENTUM Wireless.
Pour rappel, les casques MOMENTUM Wireless proposent une acoustique exceptionnelle. On est ici dans le haut de gamme audio sans fil. Design, qualité, Sennheiser a voulu mettre tous les atouts de son côté pour ce casque. Un casque qui est doté de transducteurs 42 mm enrobés de coussinet en mousse.
Au programme, compatibilité Bluetooth 5 et la prise en charge des codecs AptX, AAC et SBC.
« La fonction Auto On/Off permet d’activer ou d’interrompre instantanément la lecture selon que les écouteurs sont en position ouverte ou fermée. Par ailleurs, la fonction Smart Pause utilise des capteurs de proximité pour mettre automatiquement l’audio en pause quand la personne retire le casque. De même, la fonction reprend la lecture quand le casque est remis en position d’écoute. »
Un casque haut de gamme !
Ce casque fait donc partie des casques audio haut de gamme et est en concurrence avec des modèles comme les Epos Adapt 660, Marshall II ANC ou JVC HA-S90BN-Z que nous avons testés il y a quelque temps.
Désormais, ceux qui ont aimé toutes ces particularités vont avoir la possibilité d’acheter le casque en blanc. En effet, c’est bien cette version que vient d’annoncer la marque avec un blanc qu’elle a baptisé « Sandy White ».
Pour le côté technique, rien ne change par contre par rapport à la première version sortie.
Le casque MOMENTUM Wireless dans sa version noire classique et dans son nouveau coloris Sandy White sont disponibles au prix promotionnel spécial de 349 €.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Sennheiser MOMENTUM Wireless désormais en Sandy White. "