Oxymètre de pouls sans fil chez iHealth.

ihealth-oxymètre-de-pouls-sans-filiHealth, leader mondial dans le domaine de la santé connectée, propose un nouvel instrument de mesure du rythme cardiaque et d’oxygénation pour améliorer ses performances et suivre l’évolution de ses entraînements sportifs.







La course à pied est un sport populaire et facile à pratiquer. Toutefois, l’envie de se dépasser peut parfois inciter le sportif amateur à aller au-delà de ses limites et à mettre son cœur à dure épreuve.

Afin de surveiller son rythme cardiaque et plus particulièrement la saturation en oxygène de l’hémoglobine pour vérifier qu’elle ne dépasse pas ses limites, iHealth propose un oxymètre de pouls sans fil combiné à l’application SpO2 iHealth. Une fois l’application SpO2 iHealth téléchargée à partir de l’App Store, l’oxymètre de pouls sans fil iHealth est prêt à être utilisé.

Il suffit de placer son doigt à l’intérieur de l’appareil et en quelques secondes, le résultat apparaît, affichant la fréquence du pouls et la saturation en oxygène du sang. Le coureur peut ainsi s’assurer qu’il reçoit suffisamment d’oxygène pendant son exercice et éviter tout risque de défaillance.

Idéal pour tous les sportifs, ce produit sans fil permet de suivre l’évolution de son rythme cardiaque et de visualiser sa saturation pulsée en oxygène sur l’écran LED pendant l’entraînement sportif ou d’autres activités dynamiques.

Il est également possible de suivre les progrès de son rythme cardiaque et de gérer les données de santé personnelle de façon pratique, depuis n’importe quel endroit puisqu’elles sont stockées sur l’application. L’oxymètre de pouls iHealth est un produit indispensable à tout coureur !

L’oxymètre de pouls sans fil est disponible dès fin juin en magasins spécialisés au prix public conseillé 79,99€ TTC.
ihealth-oxymètre-de-pouls-sans-fil

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Oxymètre de pouls sans fil chez iHealth."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.