IFA 2019 – BackBeat de Plantronics, la sortie d’une toute nouvelle gamme d’écouteurs sans fil.

BackBeatPRO 5100 HeroBackBeatPRO 5100 Case

Plantronics, Inc. (« Poly », anciennement Plantronics et Polycom), entreprise mondiale spécialisée dans les communications annonce la sortie d’une toute nouvelle gamme d’écouteurs sans fil. Dans cette gamme on trouve les BackBeatPRO 5100, BackBeat FIT 3200 et BackBeat FIT 3150.

Plantronics revient sur le devant de la scène audio à l’occasion de l’IFA et lève le voile sur des nouveaux écouteurs intra auriculaire sans fil de type « True Wireless ».

Loin du style du PLANTRONICS Voyager 8200 UC que nous avions déjà testé, Plantronics s’engouffre cette fois avec ces nouveaux écouteurs vers l’univers des écouteurs « true wireless ».

Une tendance qui séduit de plus en plus de constructeurs. En effet, il suffit de voir nos news sur le sujet pour le confirmer.

Une nouvelle gamme qui comprend trois modèles !

Le BackBeatPRO 5100 se veulent être les écouteurs les plus petits et légers jamais proposées par la marque. Ils intègrent la technologie WindSmart qui a pour effet de supprimer les bruits de fond.

Notons au passage que la marque reprend quelques fonctions similaires à ces précédents modèles. C’est notamment le cas avec les Smart Sensors, déjà présents dans le BackBeat PRO 2. Ceux-ci permettent le play-pause automatique.

L’autonomie est de 6 heures 30 et de 13 heures supplémentaires avec l’étui de chargement. La fonction Fast Charge permet d’avoir 1 heure d’autonomie en 10 minutes de charge seulement.

Les BackBeat FIT 3200 sont eux destinés aux sportifs. Ils sont dotés d’embouts intraauriculaires à isolation phonique pour offrir une expérience d’écoute immersive à la salle de sport ou en extérieur.

En outre, ils sont certifiés IP57, écouteurs pour sportifs obligent. Bref, ils sont résistants à la sueur et imperméables. Les BackBeat FIT 3200 possèdent, une autonomie allant jusqu’à 8 heures d’écoute auxquelles s’ajoute, 16 heures supplémentaires grâce à l’étui de chargement.

BackBeat FIT 3150 : dignes successeurs du BackBeat FIT 3100, ces véritables écouteurs sport sans fil sont conçus pour les amateurs de sport en plein air. Ils résistent également à la transpiration et sont imperméables (IP57) pour affronter tous types de conditions météorologiques. Les embouts semi-ouverts Always AwareTM permettent d’entendre ce qui se passe autour de soi.

BackBeatPRO 5100 Hero

Dans la même catégorie de produits :

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "IFA 2019 – BackBeat de Plantronics, la sortie d’une toute nouvelle gamme d’écouteurs sans fil."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.