CES 2017 : Monster Battleship invite le son dans votre piscine.

Monster Battleship

Le constructeur et spécialiste de l’audio festif et connecté a profité de sa présence à Las Vegas pour dévoiler une enceinte audio pour le moins atypique. En effet, cette espèce de soucoupe volante ou de sous-marins est une enceinte audio connectée destinée à être immergée dans votre piscine.

Ah le soleil, la chaleur, et la fête. Autant d’ingrédients qui ont de quoi nous mettent de bonne humeur. Et si en plus il y a une piscine alors la fête peut battre son plein.

Reste un dernier accessoire primordial, le son ! Pas de soucis, Monster à penser à tout avec un véritable vaisseau amiral. Vaisseau amiral doté de six haut­parleurs intégrés qui pour nom Monster  Battleship.

Une enceinte qui va dans la piscine.

Incroyable ? Très certainement ! Avec la sortie du Monster Battleship, on est en droit de se poser une question. Les concepteurs chez Monster ne passent-ils pas leur vie à faire la fête.  Exit la basique enceinte waterproof. en effet, cette enceinte flotte et peut être guidée, à  distance,  via une application, aux quatre coins du bassin.

Ce vaisseau musical en plus de pouvoir se balader au grès des envies dans la piscine, a une fonction Jukebox. Reste à créer une playlist de lecture en amont. Équipée du mode « Big party » (synchronisation et diffusion de la musique sur 5 autres enceintes en simultanées), elle dispose également d’une autonomie de plus de 25 heures d’écoute en continu.

La Monster Battleship pilotée depuis sons smartphone.

Comme pour la plupart de ces produits, Monster a équipé le Monster Battleship d’une solution sans fil Bluetooth. De la sorte, il suffira à son propriétaire (et au passage propriétaire de la piscine) d’établir une synchronisation entre sa tablette ou son Smartphone pour y diffuser les sons de son choix.

La Monster Battleship et notamment équiper d’une poignée pourrait plus facilement transportable. Sa forme, aux allures de sous-marins faits également penser à ces fameuses bouées de sauvetage utilisé par les sauveteurs de Californie.

La Monster Battleship sera commercialisée au prix de 599.95$.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2017 : Monster Battleship invite le son dans votre piscine."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.