Le prochain iPhone aura bien du retard ! C’est Apple qui le confirme !

Apple

Pas de nouvel iPhone en septembre cette année pour Apple. Effectivement, le géant américain a confirmé lors d’une conférence de presse sur ses chiffres que son iPhone aura « quelques semaines de retard ».

Pour Luca Maestri, directeur financier chez Apple, ce report de la sortie du prochain iPhone est davantage lié à une hausse des revenus qu’à un quelconque problème technique, de fabrication ou d’approvisionnement.

Par ailleurs, Apple déclare que le confinement ne lui a pas vraiment porté préjudice que du contraire. Pour la marque le confinement a permis de booster les ventes de ses tablettes et ses ordinateurs portables.

Ainsi, le passage au travail à distance chez les consommateurs a contribué à la forte croissance des ventes d’iPad, avec des revenus en hausse de 31 %, à 6,6 milliards de dollars. Les ventes de Mac en ont également profité, avec une hausse de 21,6 % à 7,1 milliards de dollars.

Apple iPhone 11 Pro (256 Go) Argent
  • Écran OLED Super Retina XDR 5,8 pouces
  • Résistant à la poussière et à l’eau (jusqu’à 4 mètres pendant 30 minutes maximum, IP68)
  • Triple appareil photo avec ultra grand-angle, grand-angle et téléobjectif 12 Mpx, mode Nuit, mode Portrait et vidéo 4K jusqu’à 60 i/s
  • Caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Portrait, vidéo 4K et ralenti
  • Face ID pour l’authentification sécurisée et Apple Pay

Qu’en est-il pour l’iPhone ?

Pour ce qui est de son produit phare, l’iPhone, Apple a enregistré une hausse de 1.7%. Ce qui le chiffre d’affaire à 26,4 milliards de dollars. Bref, Apple limite aussi la casse sur un marché du smartphone en pleine crise.

En outre, Les recettes totales d’Apple sont de 59,7 milliards de dollars. Des recettes qui ont augmenté de 11 % par rapport au troisième trimestre fiscal 2019 d’Apple. En outre, les bénéfices sont eux aussi à la hausse pour atteindre 11,3 milliards de dollars, soit 12 % de plus qu’à la même période en 2019.

Toutefois, les dirigeants souhaitent rester prudents quant à l’évolution, et le retard de l’iPhone. De fait, cela pourrait avoir un impact sur les chiffres de l’entreprise sur le dernier trimestre 2020.

Apple iPhone 11 Noir 64 Go
809 EURbouton acheter boulanger

Apple iPhone SE Noir 64 Go.
489 EURbouton acheter boulanger

 

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le prochain iPhone aura bien du retard ! C’est Apple qui le confirme !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.