Androïd Pay démarre aux USA.

On le sait le géant du web qu’est Google a décidé de se lancer dans le paiement électronique et annonce que s nouvelle application « Android Pay » est depuis cette semaine fortement commercialisée sur le territoire américain.

Comme pour concurrencer le système Apple en matière de paiement électronique via smartphone, Google se devait de répondre et lâche Android Pay, sa nouvelle application qui permet à tout utilisateur Android d’effectuer un paiement directement depuis son smartphone pour autant que celui-ci soit équipé d’une puce NFC.

Et Google n’est pas peu fier d’annoncer que grâce aux différents partenariats qu’elle a mis en place, « plus d’un million de points à travers le pays » offre désormais la possibilité sur leur terminal de payer directement avec votre smartphone.

Androïde Pay est fonctionnel sur tous les appareils Android qui embarque au minimum KitKat 4.4+ et qui sont compatibles NFC et ce avec tous les opérateurs mobiles, sur tous les sites NFC aux États-Unis, affirme Google.

Android_Pay

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.