Une nouvelle puce 802.11n chez Broadcom.

BCM4322.JPGBroadcom, constructeur actif dans le domaine des solutions électronique et du Wi-Fi vient d’annoncer la sortie dans sa gamme à« Broadcomà® Intensi-fiâ„¢ » d’une nouvelle puce Wi-Fi intégrant la technologie 802.11n.

à 

.
.
à 

à 

Cette nouvelle puce qui a pour code BCM4322, regroupe tous les éléments intégrant une solution WLAN dans une seule puce. Avec cette nouvelle puce, Broadcom annonce un coût de fabrication et d’implémentation de 40% moins cher.

BCM4322.JPG

Cette puce a par ailleurs pour but de venir équiper des produits tels que des routeurs, des imprimantes ou encore des notebooks.

Cette puce de deuxième génération chez Broadcom en matière de solution WiFi 802.11n exploite les possibilités de la norme Draft 2.0.

Broadcom annonce par ailleurs un débit réelle de la puce pouvant atteindre 200Mbps par rapport aux 300 annoncé par la norme elle-même.

Cette puce gravée en 65 nanomètres (nm) devrait être disponible selon Broadcom début 2008. Aucun prix n’a encore été annoncé.

Lien vers le constructeur

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Une nouvelle puce 802.11n chez Broadcom."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.