Agilent Technologies sort le grand jeu.

N8300_Image_800x359.jpgLe WiMAX poursuit à grand pas son ascension dans le monde des technologies sans fil et pourrait bien être LA technologie de demain, notamment dans le secteur de la technologie mobile. Conscient de cela, Agilent Technologies propose un outil de test pour le WiMAX, le à« N8300A Wireless Networking Test Set ».

à 

.
.
à 

à 

Destiné aux professionnels et aux intégrateurs de solutions de réseau WiMAX, le à« N8300A Wireless Networking Test Set » se décline comme une solution de test de performances destine à un environnement WiMAX.

Ce caisson qui a des airs de gros amplis ou rack est en fait a la fois émetteur et récepteur WiMAX opérant dans les gammes de fréquence 2.15 à 2.7 GHz et 3.3 à 3.8 GHz. On y trouve des connecteurs USB, 100baseT LAN et GPIB. En façade, le à« N8300A Wireless Networking Test Set » est muni d’un écran LCD sur lequel il est possible d’obtenir diverses informations depuis le logiciel embarqué.

N8300_Image_800x359.jpg

Certaines fonctions, sont accessibles via les touches rapide situées en façade également. Aucun prix n’a été dévoilé pour ce produit par le constructeur qui semble proposer un tarif “à la demande” selon la formule choisie par le client.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Agilent Technologies sort le grand jeu."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.