Un nouveau Hotspot Mobile chez Huawei.

Huawei-E583cHuawei, l’une des sociétés les plus actives dans l’univers de la 3G annonce l’arrivée prochaine sur le marché des appareils itinérants hybrides un nouveau routeur 3G/Wi-Fi mobile qui offre une solution Hotspot portable, le E583C.


Ce nouveau venu qui est d’ores et déjà disponible chez certains opérateurs mobiles français offre une nouvelle solution pour partager une connexion 3G entre plusieurs appareils.

[ad#Right : Google Adsense : 250*250]Doté d’un écran OLED de 1 pouce, l’appareil permet d’établir un pont réseau entre une connexion 3G et une connexion Wi-Fi.

Une fois la connexion 3G établie avec le réseau de l’opérateur mobile de votre choix, l’E583C établit un pont réseau entre sa 3G et son Wi-Fi créant par la même occasion un hotspot Wi-Fi.

Une fois le hotspot Wi-Fi activé, celui-ci permet à 5 machines dotées de Wi-Fi (notebook, iPhone, PDA, smartphone, iPad…) de se connecter au hotspot et de profiter pleinement de la connexion 3G.

Une solution proche de la fonction présente sur le HTC Touch HD2 (voir notre dossier) ou du logiciel WMWifiRouter compatible avec tous les smartphones doté de Windows Mobile.

Huawei-E583c