Bon plan : La domotique en réduction avec Honeywell.

Honeywell THR99C3102 Pack evohome

En effet, la marque qui propose des thermostats connectés et des vannes connectées pour radiateurs propose de belles réductions sur plusieurs produits de sa domotique connectée.

Honeywell Home T6R Thermostat intelligent sans fil, connecté à une application pour plus d'économies et d'efficacité. Compatible avec Apple HomeKit, Google Home, Amazon Alexa et IFTTT, noir (1 pièce)
  • Économies intelligentes et efficacité énergétique : le thermostat connecté sans fil T6R vous permet de contrôler la température de votre maison, que vous soyez à votre domicile ou en déplacement. Pas besoin de le fixer au mur. Vous pouvez le déplacer et le brancher pour le recharger si besoin.
  • Clair et intuitif : le grand écran tactile rétro-éclairé facilite la programmation et la modification des températures grâce à un affichage clair et une navigation intuitive. Vous bénéficiez d'un contrôle intégral depuis l'écran, même lorsque vous n'êtes pas connecté à l'application.
  • Connexion intelligente : le thermostat intelligent T6R fonctionne également avec Apple HomeKit, Amazon Alexa, Google Home et IFTTT pour assurer votre confort domestique et maintenir votre maison connectée, aujourd'hui et demain.
  • Contrôle et connexion : l'application Honeywell Home vous permet de contrôler votre chauffage où que vous soyez. La fonction de géolocalisation utilise l'emplacement de votre téléphone pour savoir pour savoir si vous êtes à votre domicile ou en déplacement. Ainsi, vous économisez de l'énergie et bénéficiez de températures agréables à votre retour.
  • Programmable, réglable, flexible : choisissez des paramètres adaptés à votre style de vie, tels que la programmation hebdomadaire, journalière ou 5 + 2 jours, avec jusqu'à 6 plages horaires par jour, que vous pouvez modifier à distance si besoin.
Honeywell Home THR87C1110 Thermostat connecté rond sans fil, Blanc
  • Sans fil, il trouve sa place n'importe où dans la maison
  • Réglage de la température par simple rotation de la molette
  • Fonctionne sur piles, pas d'alimentation à prévoir
  • Ecran rétroéclairé pour une lisibilité optimale des informations
  • Programmable depuis un smartphone ou une tablette grâce à l'App gratuite, intuitive et très facile d'utilisation
Promo
Honeywell Home THR092HRT evohome Tête thermostatique de radiateur sans fil pour système evohome, Europe, blanc (1 pièce)
  • Le confort partout dans votre maison : cette tête de radiateur vous permet d'intégrer vos radiateurs à un système de régulation des températures pratique et facile à utiliser. L'installation n'est possible que sur des radiateurs européens : cette tête n'est pas compatible avec les radiateurs britanniques.
  • Une programmation intelligente, connectée au WiFi : à associer au thermostat intelligent connecté pour un contrôle précis de la température. Un guide d'installation vous accompagne pas à pas dans la configuration de la tête thermostatique. Les informations de connexion et de configuration s'affichent sur l'écran de chaque tête.
  • Un affichage numérique facile à lire : l'écran LCD rétro-éclairé affiche le nom de la zone et la température de consigne locale. Vous pouvez modifier la température du radiateur local par incrément d'un demi degré en tournant les boutons sur la partie supérieure de la tête thermostatique.
  • Plusieurs modes : le thermostat d'ambiance evohome propose des modes programmables et personnalisables, tels que les modes "éco", "vacances" et "jour de congé", pour vous assurer un confort thermique 24 h/24 et 7 j/7.
  • Une installation simple et rapide : chaque tête de radiateur permet de créer une zone de confort. Si des têtes TRV sont déjà installées, il est inutile de procéder à une vidange du système. Ces têtes se montent sur la plupart des vannes thermostatiques.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bon plan : La domotique en réduction avec Honeywell."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.