Pioneer est devenu dans l’univers du mix audio numérique, une référence incontournable en la matière avec ses platines de mixages numériques qui permettent de mixer n’importe quelle musique MP3.
Eh oui ! Les temps évoluent et dans la musique aussi. Fini les DJ qui arrivaient en boite ou à la soirée avec leur FlyCase de vinyle ou CD, désormais tout tient dans un Disque dur ou un notebook.
Pionner a su voir venir un marché florissant et fut parmi les précurseurs à proposer une table de mixage CD numérique. Désormais toutes ses platines remplacent les traditionnelles SL1200 de Technics qui ont fait les années d’or du vinyle.
Avec sa nouvelle platine DJ : CDJ-2000nexus, Pioneer pousse l’univers du mix encore plus loin en intégrant de l’USB et du Wi-Fi dans sa platine.
Désormais vous pourrez mixer des titres stockés sur votre notebook, tablette ou Smartphone via les ondes Wi-Fi. Mieux avec l’application rekordbox disponible pour iOS et Androïd, Mac et Windows, vous aurez le contrôle de vos mix à distance.
On peut ainsi imaginer le DJ d’une soirée ou d’un mariage au buffet ou dans les cuisines en train de se faire un casse-croute tout en surveillant ses titres.
Attention toutefois, le prix est à la hauteur du produit puisqu’il vous faudra débourser environ 1800€ pour l’acquérir.
[relatedPosts]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Pioneer dévoile sa toute nouvelle platine DJ : CDJ-2000nexus."