Test : LIFX Clean, l’ampoule qui nettoie sans frotter.

Installation / Configuration.

Alors que la plupart des ampoules de LIFX sont proposées avec différents formats de culot, le modèle Clean se limite au E26 qui est le classique culot à vis de nos ampoules. Son format reste imposant et le poids n’est pas négligeable. L’ampoule est composée de 2 blocs : le bloc blanc qui comprend la connectique et l’électronique a une forme assez classique mais l’autre bloc qui sert à l’éclairage ne propose pas une hauteur très importante pour finir sur un plat. Nous n’aurons pas l’image classique d’une ampoule avec un globe sur ce modèle.

Dans l’appareil, l’essentiel est là. Ce n’est ni le minimum mais c’est le maximum de ce que l’on peut avoir besoin en fait. En plus, on retrouve une petite carte qui sous l’effet de la lumière bleue en cycle HEV fait apparaitre des points phosphorescents.

Il ne nous reste plus qu’à basculer l’interrupteur mural sur ON et ne plus y toucher, c’est l’application qui nous permettra de gérer maintenant l’ampoule.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : LIFX Clean, l’ampoule qui nettoie sans frotter."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.