Si l’annonce du Galaxy S5 s’est faite en fanfare, l’arrivée de la nouvelle Galaxy Tab 4 s’est faite plus discrète.
Une nouvelle venue qui sera déclinée en plusieurs versions dès sa sortie avec un modèle 7, 8 et 10.1 pouces.
Pour le coup, Samsung a préféré la jouer tout en un dans l’annonce de cette nouvelle gamme plutôt que de faire de la surenchère médiatique en annoncant tour à tour les différents modèles.
Cette nouvelle gamme vient donc succéder à la précédente et ajoute son lot de nouveautés comme par exemple la fonction « Partage d’écran » qui permet à l’utilisateur de passer rapidement d’une application à l’autre et de déplacer facilement des contenus.
On notera aussi la présence des fonctions Group Play : Pour lire et partager de la musique, des documents et des jeux avec ses amis, en temps réel, Samsung Link : Pour partager et lire des contenus sur ses équipements intelligents, n’importe où et n’importe quand et WatchON : Pour regarder des films et émissions sur n’importe quel équipement, à la maison ou à l’extérieur.
Ces nouvelles venues qui seront commercialisées fin du mois soit la semaine prochaine ou la suivante seront équipées d’Android 4.4 KitKat, d’un processeur 1.2 GHz quad-core, de Wi-Fi (802.11b/g/n) et de Bluetooth 4.0.
[relatedPosts]
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "La nouvelle gamme Galaxy Tab4 de Samsung."