Le constructeur comme bon nombre de marques profite du salon de Las Vegas pour présenter ses nouveautés comme ce tout nouveau HP Spectre x360, un notebook d’une taille d’écran de 15,6 pouces.
HP est depuis longtemps un acteur majeur dans l’univers du marché informatique et propose depuis des décennies des ordinateurs de bureau professionnel, mais aussi des ordinateurs portables.
C’est sur ce deuxième segment que HP revient au CES 2016 en présentant un nouveau portable d’une taille d’écran de 15,6 pouces. Un écran qui pourra selon le choix du client proposé de la FULL HD ou de la 4K selon la dalle choisie.
HP Spectre x360, un condensé de design et d’inventivité.
Si l’écran a de quoi séduire, il hérite aussi d’un système de charnière qui permet de faire pivoter l’écran à 360°de sorte qu’il est possible de mettre l’écran sur l’arrière de l’ordinateur ou en mode triangle pour faire une présentation à un collaborateur.
HP est fier d’ailleurs d’annoncer que ce HP Spectre x360 s’offre une épaisseur d’à peine 15,9mm. L’ordinateur est accompagné d’un clavier avec des touches espacées pour une meilleure frappe qui évite la pression de plusieurs touches. Le HP Spectre x360 hérite aussi d’un large touchpad. En revanche HP a décidé de laisser du vide sur les côtés du clavier plutôt que de lui mettre un pavé numérique.
Le nouvel HP Spectre x360 est par ailleurs équipé d’un processeur Intel® Core™ de sixième génération et d’une puce Wi-Fi intégrant une solution MIMO 2×2 qui lui promet, une meilleure qualité de signal pour notre connexion sans fil préférée.
Le HP Spectre x360 hérite de trois ports USB 3.0, d’un port HDMI, d’un port Mini Display, d’un port USB 3.0 Type-C™. Pour le stockage, HP propose au choix un SSD de 128GB, 256GB ou 512GB et une capacité mémoire pouvant atteindre 16GB de mémoire.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HP Spectre x360, le nouveau notebook ultrafin d’HP."