Après le P8 et le P8max, Huawei lance le P8lite.

Vaguement présenté à Londres à l’ombre du P8 et P8 MAX, le P8lite est destiné aux utilisateurs qui chercheront un smartphone milieu de gamme.

Le Huawei P8lite, d’une épaisseur de 7,7mm hérite de ses grands frères pour certaines fonctions et offre des performances un peu réduites pour limiter les couts.

 

Le Huawei P8lite hérite d’un écran tactile IPS de 5 pouces entièrement stratifié, d’un revêtement satiné au touché lisse et métallique. Le P8lite est équipé d’une caméra avant de 5mégapixels et de 13mégapixels pour la caméra arrière. Cette dernière dispose d’une ouverture F2.0, d’une microlentille de 7mm et d’une fonction grand-angle de 28mm. La caméra frontale, quant à elle, utilise une lentille grand-angle de 22mm avec 1,4 million de pixels qui offre un angle de vue de 88 degrés.

Ce modèle est doté d’une puce Kirin 620 octa-core de 1,2 GHz, et d’une connectivité 4G LTE de Catégorie 4 avec une vitesse de téléchargement de 150 Mpbs. Wi-Fi, Bluetooth sont également au rendez-vous bien évidemment.

Le prix de vente conseillé du P8lite sera de 249 euros.

 Huawei-P8lite

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Après le P8 et le P8max, Huawei lance le P8lite."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.