Huawei lance le P8 et le P8 Max.

La marque chinoise a lancé en grande pompe à Londres lors d’une conférence de presse gigantesque deux nouveaux smartphones, Les Huawei P8 et Huawei P8 Max.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Huawei frappe fort et propose deux produits qui feront de l’ombre au Galaxy S6 et à l’iPhone 6.

 

On le sait la marque chinoise a la progression de part de marché fulgurante en Europe a décidé de ne plus passer inaperçue. À l’occasion d’une conférence de presse qui se déroulait cet après-midi à Londres, la marque a présenté 2 nouveaux modèles.

Ces nouveaux venus s’offrent un processeur Octa-core, 3GB de mémoire, Androïd 5.0 Lollipop et un écran de . Le téléphone s’offre une épaisseur de 6.4mm ce qui le rend plus fin que l’iPhone 6 et le S6. Particularité intéressante, Huawei est parvenu à mettre le capteur de l’appareil photo (13Mpixels) à l’intérieur de la coque de sorte que celui-ci ne ressort pas du design arrière.

On notera bien sûr la présence du Wi-Fi, du Bluetooth et du NFC ainsi que de la présence de la 4G. À noter qu’à cet effet, Huawei propose sur le P8 une solution Double SIM qui pourra être associée avec ou sans carte microSD, mais qui permettra d’exploiter les deux cartes SIM aussi bien en voice qu’en data.

Plus d’informations suivront encore, mais il faudra nous laisser le temps de décortiquer l’appareil. À noter que l’appareil qui sera disponible en plusieurs configuration mémoire et couleurs s’offre un prix d’entrée de gamme de 499€.

 Huawei_P8

huawei-P8-London-02

Huawei Signal+, une fonction qui améliore la connexion 4G.

Huawei Signal+, une fonction qui améliore la connexion 4G.

Huawei Wi-Fi +, une option qui permet à l'appareil de se connecter plus vite à vos réseaux Wi-Fi de manière automatique.

Huawei Wi-Fi +, une option qui permet à l’appareil de se connecter plus vite à vos réseaux Wi-Fi de manière automatique.

Laisser un commentaire