Thermomix propose un robot cuiseur connecté.

Thermomix TM5 Cook-Key

Le Thermomix est un robot culinaire tout-en-un qui combine 12 fonctions en un seul appareil. Avec le Cook-Key, le robot culinaire entre dans l’ère de la cuisine connectée.

Les objets connectés sont de plus en plus nombreux, et ce dans tous les domaines. Ainsi après le segment high-tech, le gros électro, la domotique et le segment médical, d’autres domaines voient le jour.

En effet, certains fabricants de petit électro tentent l’expérience du « connecté » sur des produits qu’on n’imaginât pas par exemple la Machine à Espresso connectée Granbaristo Avanti ou encore la Smarter Coffee.

Du robot culinaire au robot culinaire connecté.

Cette fois c’est au tour du secteur culinaire de rentrer dans l’ère de la cuisine connectée avec la marque Vorwerk et son robot culinaire tout-en-un Thermomix. Pour ce faire, la société propose son robot culinaire avec un petit accessoire supplémentaire baptisé Cook-Key.

Ce boitier qui vient se fixer sur l’appareil ajoute un accès illimité pendant 6 mois à l’ensemble des recettes de la plateforme www.cookidoo.fr, soit plus de 2 000 recettes certifiées par Thermomix®.

Le boitier en question communique avec Internet au travers d’une liaison Wi-Fi. Il vous donne accès à la plateforme de recettes www.cookidoo.fr. Grâce à lui, envoyez directement vos recettes préférées sur l’écran de votre Thermomix.

Un site rempli de recette à « télécharger ».

En effet, avec ce module complémentaire dédié à son Thermomix ® TM5, la société propose un site internet. Site sur lequel l’utilisateur pourra surfer depuis son notebook, son smartphone ou sa tablette. Il pourra choisir la recette de son choix ou selon les ingrédients en sa possession.

Une fois le choix effectué il lui suffira d’envoyer la recette sur le robot culinaire qui aura toutes les informations nécessaires pour démarrer la recette. Bref, Il ne restera plus à l’utilisateur qu’à suivre les instructions dictées par l’appareil pour réussir sa recette.

Bien évidemment, il faudra dans un premier temps s’inscrire sur le site comme « client », lors de l’achat de l’appareil, le client recevra par ailleurs 6 mois d’accès gratuits.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Thermomix propose un robot cuiseur connecté."

Laisser un commentaire