HP dévoile son EliteBook x360, un ultrabook de 13 pouces.

HP EliteBook x360

HP, acteur majeur dans l’univers de l’informatique grand public et professionnelle,  a profité de sa présence au CES 2017 en ce début du mois pour présenter une nouvelle édition de son ultrabook Spectre x360.

HP continue de séduire son public d’utilisateur nomade et lève le voile sur un nouveau modèle d’ultrabook. Ainsi, selon la marque, « le HP EliteBook x360 est le PC convertible professionnel le plus fin au monde. Il allie la finesse (15 mm) et la légèreté du HP Spectre, les capacités de collaboration du HP EliteBook Folio et les fonctionnalités de sécurité professionnelles de la gamme HP Elite ».

Petit tour d’horizon du HP EliteBook x360.

Ce nouveau venu semble être taillé pour les utilisateurs nomades. Ainsi, HP annonce une autonomie allant jusqu’à 16h30 pour cet ultrabook après  une charge pleine. En outre, cet ultrabook est doté de touches dédiées pour les conférences. Pour ce qui est de l’écran, HP a opté pour un écran de  13,3 pouces 4K UHD tactile. Écran qui peut être ouvert à 360°. Ce qui permettra grâce au tactile de se servir de ce HP EliteBook x360 telle une tablette.

Et cela est rendu possible grâce à un système de charnière spécialement adapté à ce genre d’appareil. Pour ce qui est de la configuration interne, le HP EliteBook x360 pourra s’appuyer sur un processeur Intel Core i5-7200U ou Core i7-7500U couplé à une puce graphique Intel HD Graphics 620.

Une connectique bien fournie.

Pour ce qui est de la partie connectique, le HP EliteBook x360 se voit doté de deux ports USB 3.1, un port USB-C, un lecteur micro SD, une sortie HDMI. HP Propose également pour ceux qui le souhaite la fonction Windows Hello couplée à un lecteur d’emprunte.

Connectivité au top !

Pour ce qui est des technologies embarquées, HP a équipé son EliteBook x360 de Wi-Fi double bande 802.11b/g/n/ac ainsi que du Bluetooth 4.2.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "HP dévoile son EliteBook x360, un ultrabook de 13 pouces."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.