Un smartphone à écran pliable chez LG ?

LG smartphone IFA 2019

La marque a jeté un pavé dans la marre au canard en dévoilant sur YouTube, une vidéo qui présente un Pacman sur un écran quand soudain un second écran apparait à la manière d’ouvrir un livre. LG présenterait un nouveau smartphone pour l’IFA 2019 ?

LG serait en passe de dévoiler un nouveau smartphone à double écran ou écran pliable ? Difficile de le savoir avec ce teaser balancé sur YouTube par la marque.

En effet, dans la démo de présentation, on voit un écran de smartphone sur lequel un jeu de type Pacman tourne. Quand soudain un deuxième écran apparait. Dans le cas présent, ce qui surprend c’est que ce deuxième écran apparait comme l’ouverture d’un livre.

Du coup, on est en droit de se poser la question suivante :

Un smartphone avec écran pliable chez LG ?

On pourrait s’attendre à ce genre de solution, à moins qu’il ne s’agisse que d’une évolution de ce que nous a présenté LG en mars au MWC2019. En effet, la marque avait dévoilé non pas u smartphone à écran pliable mais une housse rabattable qui héritait d’un second écran. Cet écran venait servir comme deuxième écran pour afficher des notifications ou pour offrir un double fenêtrage soit d’application soit une extension. Un peu à la manière des doubles écrans de PC.

Seulement voilà, il était nécessaire d’investir dans la housse rabattable pour en bénéficier. On pourrait dès lors supposer que cette fois, cela serait intégré dans le téléphone. Par ailleurs, on peut constater que lorsque celui se referme on distingue une fenêtre de statut affichant l’heure comme on peut en trouver avec certaine coque.

Cela pourrait dire que LG proposera un smartphone soit à écran pliable+ un écran frontal. Soit un smartphone à trois écrans.

La marque a annoncé une conférence de presse à l’ouverture du salon ! Il faudra dès lors rester attentif en début septembre.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un smartphone à écran pliable chez LG ?"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.