Nouvelles informations sur le LG W Series.

LG W Series

De nouvelles informations viennent de voir le jour concernant ce futur smartphone de LG. Un nouveau venu qui devrait arriver dans un premier temps sur le marché indien. Et, en outre,  représenter le premier modèle de la LG W Series.

LG reste un acteur actif dans le monde du smartphone. Et le constructeur vise non seulement le marché européen, mais également le marché asiatique. Il est vrai que la marque a toujours su proposer des modèles de smartphone qui ont su séduire.

C’est donc sans surprise que le LG W est attendu par la communauté du smartphone. ET justement, de nouvelles informations viennent d’être publiées. Dans le cas présent il s’agit purement et simplement d’une photo du premier smartphone de la série W vue de dos.

Et il s’agit bien d’une photo de l’appareil ! Et non pas des photos issues de la campagne de pub de pré sortie que l’on pouvait retrouver sur le site d’Amazon Inde.

Le LG W Series en vrai !

Ainsi, sur cette photo, la présence d’un triple capteur photo en ligne semble se confirmer. Trois capteurs comme sur le Huawei P30 Pro. Mais on ignore encore ce qu’il en sera des capacités des capteurs présents.

On constate aussi que LG a opté pour une couleur de type Bleu roi métallisé qui n’est pas sans rappeler celle du Honor. Quoi que, si on regarde bien la photo on voit sur le dessus qu’il est légèrement rosâtre (comme c’est le cas sur la photo marketing. On peut donc supposer qu’on aura droit à de nouveau un smartphone avec une coque « caméléon ».

À noter aussi que l’on distingue bien sur la photo la présence du capteur d’empreinte au centre de sa face arrière. Une place, qui selon nous, est judicieuse et plus naturelle lorsque l’on tient le téléphone en main qu’un capteur d’empreinte avant.

Les autres infos qui circulent disent qu’il devrait être doté d’un processeur Helio P60 ou Snapdragon 439 SoC. Sa batterie devrait être de 4000 mAh.

Reste son prix qui n’a pas encore été communiqué. Ni même sa date de sortie.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelles informations sur le LG W Series."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.