Le Galaxy A20 reçoit Android 11.

Samsung Galaxy A20E Noir.

Ça y est, le Galaxy A20 vient d’avoir droit à sa mise à jour et non des moindres. En effet, on apprend que les premières versions aux USA viennent de recevoir Android 11 et One UI 3.1.

Alors, la mise à jour vers un nouvel OS apporte toujours son lot e nouveautés c’est certains. Et si parfois certains sont impatients, il faut parfois attendre que le constructeur fasse le nécessaire.

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Galaxy A20. En effet, on apprend que certains modèles aux États-Unis viennent d’hériter d’une mise à jour intéressante. Effectivement, celle-ci apporte la mise à jour vers Android 11.

Mais surtout également One UI 3.1.

De fait, outre la mise à jour d’Android, le modèle hérite donc de la nouvelle interface One UI 3.1. Cette nouvelle surcouche comme toutes les surcouches propres à chaque constructeur de smartphone apporte son lot de fonctionnalités.

Cette nouvelle interface apporte donc son lot d’options comme notamment des options AoD et des widgets supplémentaires. Notamment pour le verrouillage de l’écran. Mais aussi des nouvelles fonctions par rapport au contrôle parental.

Cette nouvelle interface intègre également au Galaxy A20 un nouveau menu déroulant amélioré et aux dires de certains plus rapide.

A relire : Soldes : 149€ au lieu de 189€ pour le Samsung Galaxy A20E Noir.

Mise à jour de sécurité conséquente pour Android 11.

Autre partie non négligeable de cette mise à jour, celle de la sécurité du système. Ainsi, cette mise à jour reçoit également le correctif de sécurité d’Android du mois d’aout 2021. Selon les informations reçues, ce correctif intègre presque qu’une quarantaine de résolution de bugs et de vulnérabilités propres au système, mais aussi affectant les équipements Samsung.

Mise à jour automatique.

Évidemment, la mise à jour devrait être poussée au fur et à mesure par le système, et les possesseurs du téléphone mobile Galaxy A20 recevront comme tous les autres téléphones mobiles, une notification concernant la mise à jour.

Pour les plus pressés, vous pouvez toujours essayer d’aller voir dans les paramètres de votre téléphone dans la rubrique mise à jour système et essayer de voir manuellement si la mise à jour est déjà disponible ou non.

Prix et Disponibilité.

# Aperçu Produit Prix
1 Smartphone Samsung Galaxy A20s Smartphone Samsung Galaxy A20s 229,99 EUR

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le Galaxy A20 reçoit Android 11."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.