Tado° purifie l’air que vous respirez !

Tado V3+

Tado, La marque qui s’est spécialisée dans la gestion intelligente du climat domestique met à jour son application pour élaborer un environnement domestique plus sain.

Vous suivez notre rubrique test ou encore celle dédiée à la domotique ? Alors, le nom de tado ne vous est pas inconnu. Et pour cause, nous avons déjà eu l’occasion de tester son thermostat et ses vannes thermostatiques intelligentes.

Cette fois la marque va encore plus loin pour permettre à ses clients de connaitre l’état de l’air ambiant. Pour se faire, la Skill Bien-être ambiant de tado°, disponible via l’application V3+, mesure l’air intérieur. Et ce, à l’aide des capteurs de température et d’humidité intégrés dans les Thermostats intelligents tado°.

Des nouvelles fonctionnalités pour mesurer l’air.

Ainsi, elle les combine à des algorithmes qui tiennent compte de la fréquence d’ouverture des fenêtres. Mais aussi, de la présence de personnes et de la qualité de l’air dans votre voisinage. Et ce, pour vous guider vers un environnement domestique plus sain et un bien-être amélioré (aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire).

De plus, en période de forte pollution, comme aux heures de pointe dans une ville très fréquentée, tado° vous informe de la qualité de l’air de votre quartier. Si elle diminue ou non et vous recommande de fermer vos fenêtres pendant un certain temps. Ou par exemple, lorsque l’humidité est trop élevée ou trop basse dans votre maison. Ou dans une pièce en particulier. De la sorte, Tado° vous donnera des conseils pratiques pour y remédier.

Par ailleurs, la Skill Bien-être ambiant est proposée avec la nouvelle gamme de Thermostats intelligents tado° V3+ et de Têtes thermostatiques pour radiateurs.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Tado° purifie l’air que vous respirez !"

Laisser un commentaire