Nouvelle montre connectée dans la gamme Michael Kors Access.

Michael Kors Runway

La marque Michael Kors annonce la sortie d’une nouvelle montre connectée avec le boitier emblématique de la marque, Runway. Cette nouvelle venue vient ainsi étoffer la gamme Michael Kors Access.

Si vous suivez un peu la mode, la marque Michael Kors fait partie des marques tendance actuellement notamment auprès des femmes. Sac à main, bijoux et accessoires font le plaisir des femmes.

Mais la marque propose aussi une gamme de produits plus high-tech avec sa série de montres connectée Michael Kors Access. De fait, la marque propose deux catégories de montres pour femme, mais aussi pour homme. Des montres classiques traditionnelles et des montres connectées. Et c’est dans cette deuxième catégorie que la marque se renouvelle.

Montre connectée Runway, la dernière venue dans la gamme.

Cette nouvelle montre se décline en deux versions dotées d’un cadran de 41x50mm en acier inoxydable de trois plaquages. Couleur acier ou couleur or pour monsieur ou madame. La marque précise que cette nouvelle montre est dotée d’une fonction étanche, d’un GPS, du NFC, du Bluetooth et d’un capteur de rythme cardiaque.

Petite révolution pour la marque, elle propose avec cette nouvelle montre des bracelets en silicone pour apporter à la montre un look et un style un peu « sportifs ».

Pour ce qui est de ses fonctions, cette montre est compatible Google Fit, Google Pay via le NFC et Google Assistant. De fait il sera désormais possible pour la montre Michael Kors Runway de donner des ordres à vos différents objets connectés tels que votre thermostat.

La connexion vers le smartphone se fera via Bluetooth, et il sera possible de recevoir les notifications du smartphone sur la montre. Présent également, Wear OS, et un système SoC Qualcomm® Snapdragon Wear™ 2100.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Nouvelle montre connectée dans la gamme Michael Kors Access."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.