Cette société américaine s’est orientée dans le domaine de la santé et du bien-être ambiant en se spécialisant dans les purificateurs d’air. Avec Awair Glow, l’entreprise propose une solution connectée qui analyse votre environnement.
«Lorsque Ronald Ro a eu son premier enfant, lui, comme beaucoup d’autres parents, a découvert que son bébé souffrait d’eczéma. Après de nombreux mois de recherche frustrants et en essayant un nombre apparemment sans fin de stratégies, il s’est rendu compte que la souffrance de son bébé était étroitement liée à la qualité de l’air autour de lui. Ce qu’il a également réalisé, c’est qu’il n’y avait pas de produits disponibles qui pouvaient l’aider à comprendre ce qu’il y avait dans son air et a comment il pouvait le rendre plus confortable. »
« Ainsi fort de son expérience d’ingénierie, Ron a décidé de construire un appareil. Cet appareil pourrait suivre les produits chimiques et les toxines dans l’air. Il s’est connecté avec son ami proche et co fondateur, Kevin Cho, et ils ont construit le premier Awair … pour sa fille ».
Ainsi est né Awair Glow.
Sous la forme d’un boitier CPL qui vient se brancher sur une prise murale, le Awair Glow est un boitier connecté qui a pour rôle de mesurer la qualité de l’air dans la pièce où il est connecté. Une fois le scan effectué, grâce à une connexion Wi-Fi, les données sont transmises directement vers votre smartphone.
Une fois ces informations reçues, vous avez toutes les cartes en mains pour contrôler l’air ambiant. En outre, l’Awair Glow est équipé d’une prise femelle qui peut accueillir un appareil électrique.
La société a également équipé son dispositif d’une compatibilité avec Google Home. De la sorte, il est possible de commander un autre appareil connecté par exemple l’humidificateur de la pièce.
L’entreprise a également pensé aux parents qui souhaitent placer l’Awair Glow dans la chambre de leur enfant. En effet, l’Awair Glow peut également servir de veilleuse de nuit.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Awair Glow, plus qu’une prise connectée, elle analyse l’air ambiant."