Huawei rassure ses clients pour l’après 19 aout !

Huawei

Pour ceux qui ont suivi l’actualité de ces derniers mois, ils ne sont pas sans savoir que Huawei se trouve en conflit avec l’état américain. Un sursis a été octroyé à la marque chinoise. Avec une date butoir pour le 19 aout.

Huawei doit faire face à un conflit techno politique entre la Chine et les États-Unis. Et il y a quelques mois, le président américain Donald Trump a fait mettre Huawei sur la liste des entreprises « persona non grata » des États-Unis.  Ce qui empêche toute entreprise US à commercer avec Huawei.

Une directive qui a été levée partiellement quelques semaines plus tard. Mais qui conserve une date d’échéance prévue le 19 aout.

Si tout n’est pas encore très clair sur le sujet, le constructeur tient à rassure ses clients :

Comme nous l’expliquons depuis quelque temps maintenant, rien n’a changé et la bonne nouvelle pour nos utilisateurs est que rien ne va changer passé le 19 août. Tous les smartphones, tablettes et PC Huawei déjà vendus. De même que ceux disponibles sur le marché continueront de recevoir les mises à jour de sécurité, les mises à jours Android et Microsoft.

Tous les utilisateurs ayant déjà acheté ou étant sur le point d’acheter un smartphone Huawei vont continuer d’avoir accès à leur environnement applicatif. Comme ils l’ont toujours fait jusque-là. Tous les produits continueront d’être couverts par la garantie constructeur. En outre, ils bénéficieront du service de maintenance comme il se doit.

D’ailleurs nos produits les plus populaires du moment vont recevoir, prochainement, la mise à jour Android Q. Notamment la gamme P30, comme nous l’avons mis en lumière lors de notre récente Huawei Developer Conference en Chine.

Quoi qu’il arrive, nous allons continuer de collaborer étroitement avec notre réseau de partenaires. Et ce, pour toujours apporter les meilleures technologies à nos clients. Placer en premier nos clients et proposer des innovations clés a toujours été la première de nos priorités, et ce quels que soient les défis à relever.

Ceci étant, si vous avez des questions vous pourrez trouver toutes les réponses en vous rendant sur consumer.huawei.com/uk/campaign/huawei-answers et n’hésitez à nous contacter si vous avez des questions toujours en suspens.

 

Nous verrons exactement ce qui se passe lundi prochain. Quid des différentes annoncent qui pourraient bien arriver tant de la part de l’Etat américain ? Ou par les partenaires de Huawei ou de Huawei même ? RDV dans 7 jours.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Huawei rassure ses clients pour l’après 19 aout !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.