Bon plan : 51% de remise sur le point d’accès TP-Link EAP110.

TP-Link EAP110

Parmi les bons plans du jour, on vous propose le TP-Link EAP110 qui a droit à une réduction de 50% sur son prix de vente habituel !

Lien d’achat  : TP-Link EAP110.

Lorsqu’il s’agit d’étendre le signal Wi-Fi de sa maison, les points d’accès sont souvent la solution simple et facile à mettre en place.

D’autant qu’en matière de Wi-Fi, on ne peut pas dire que celui des box soit des plus efficaces. TP-Link propose son point d’accès TP-Link EAP110 Wi-Fi à 50%.

Pour information, ce point d’accès propose du 802.11 a/b/g/n en 2.4GHz. On est certes loin des solutions multi bandes, double bande avec du 802.11ac, mais pour moins de 40€, cela reste une bonne solution pour couvrir la maison en Wi-Fi.

Descriptif fourni par la marque :

  • Le logiciel contrôleur Wi-Fi fourni offre une administration centralisée facile jusqu’à 100 EAP
  • Fonctionnalité Power over Ethernet jusqu’à 30 mètres pour un déploiement flexible. (PoE passif injecteur fourni, ne supporte pas la norme 802,3 af des switches PoE)
  • Un design conçu pour une installation facile au plafond, au mur ou sur un bureau
  • Un portail captif fournit une méthode pratique d’authentification des clients Wi-Fi invités
  • Les fonctionnalités de sécurité performantes incluant le protocole WPA/WPA2-enterprise, l’authentification sécurisée 802.1X avec Radius et la détection des points d’accès indésirables vous permettent de protéger votre réseau WLAN
  • Fonction Multi-SSID offrant différents réseaux Wi-Fi pour des utilisateurs différents
  • Support technique assuré par des conseillers francophones experts sur les produits TP-LINK, joignable par téléphone ou par courrier électronique

Pour profiter de cette réduction suivez le lien : TP-Link EAP110.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Bon plan : 51% de remise sur le point d’accès TP-Link EAP110."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.