ICO, le premier flotteur connecté pour une eau saine et claire.

ICO ondilo flotteur de piscine connecté

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une piscine, petite ou grande, vous savez le casse-tête que peut être l’entretient de ces piscines et notamment l’état et la qualité de son eau. Désormais grâce aux flotteurs connectés ICO, vous pourrez gérer tout cela depuis votre Smartphone.

ICO est un service innovant qui a pour objectif de simplifier radicalement l’entretien d’une piscine. Finis le stress et les incertitudes des mauvaises surprises.

Si l’idée peut sembler une idée toute simple, encore fallait-il y penser ! On ignore par ailleurs si les fondateurs de la société Ondilo passent leurs journées dans les piscines et si l’idée leur est venue de là.

ICO, un flotteur connecté !

On ne cesse de le répéter, mais le monde du connecté s’immisce de plus en plus dans tous les domaines. La société Ondilo le prouve une fois de plus avec son nouveau flotteur connecté de piscine.

Ainsi, ICO est le premier service connecté pour maîtriser votre piscine qui se présente sous forme d’un flotteur et qui est équipé de toute une série de capteurs ainsi que d’une connectivité sans fil.

De sorte qu’en lien avec votre piscine via votre smartphone, vous gardez le contrôle en toutes circonstances, même lorsque vous vous éloignez de votre domicile. Sur base des informations recueillies, ICO sera en mesure d’informer le propriétaire de la piscine sur la quantité de produits à mettre dans la piscine pour obtenir une eau claire et limpide.

L’eau de votre piscine gérée à distance pour une eau limpide.

Température de l’eau, taux de pH neutre, de chlore… autant d’informations que se fera directement par le flotteur connecté ICO et qui ne nécessitera plus un contrôle approximatif par le propriétaire de la piscine.

En outre, l’application est également en mesure d’alerter le propriétaire de la piscine en cas de « défaillance » ou de mauvaise qualité de l’eau par exemple une eau trop sale ou trop chlorée.

ICO ondilo flotteur de piscine connecté

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "ICO, le premier flotteur connecté pour une eau saine et claire."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.