TruSwing, l’appareil connecté pour travailler votre swing.

Garmin outre sa partie GPS s’est spécialisée depuis quelques années maintenant dans le secteur du sport et du golf. La société revient avec un nouveau dispositif connecté, le TruSwing.

Ça y est vous avez pris plaisir à jouer au golf, mais vous n’êtes pas encore arrivé à la cheville de Tiger Woods ! Prendre des cours avec un professeur vous tente, mais il faut reconnaitre que ce n’est pas bon marché.

Garmin vous propose avec son nouvel objet connecté TruSwing, une nouvelle manière de vous améliorer par vous-même ! Si la marque propose déjà à son actif bon nombre d’objets connectés pour améliorer vos performances au golf, la marque pousse encore le concept un peu plus loin.

Le TruSwing, est un petit dispositif que le joueur de golf viendra placer sur son put de golf. Le dispositif qui communique avec une montre connectée de Garmin est capable de mesurer la puissance, la vitesse et l’angle de votre club de golf.

Le TruSwing un vrai correcteur sportif ?

Ainsi selon votre coup, il sera possible de vous corriger et d’améliorer la manière dont vous frapperez dans la balle. Certes, ce n’est qu’un début et il vous faudra encore des heures d’entrainement pour arriver à taper dans la balle correctement, mais le TruSwing est là pour ça ! Pour faire en sorte que vous puissiez corriger votre tir de manière autonome.

Le TruSwing ne devrait pas impacter sur le poids de votre club de golf sensiblement avec des 28 grammes, et sa taille de 6 centimètres. À noter au passage qu’il est possible de consulter ces mêmes résultats depuis un smartphone ou une tablette via l’application délivrée par Garmin.

De ce fait, le TruSwing pourra être utilisé par un utilisateur seul ou pourquoi pas par un coach sportif qui consultera le résultat de ses élèves sur sa tablette pour les corriger tour à tour.

TruSwing

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "TruSwing, l’appareil connecté pour travailler votre swing."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.