CES 2024 : SPACE NC ZERO, un nouveau casque audio sans fil intégrant de l’audio spatiale.

Havit SPACE NC ZERO

La société Havit profiter de sa présence au CES 2024 pour présenter SPACE NC ZERO, un tout nouveau casque audio sans fil doté de la technologie audio spatiale Hi-Res. Un casque qui entre dans la catégorie des casques supra aural.

Havit est une entreprise qui s’est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits audio tels que des casques audio, des écouteurs audio sans fil, mais aussi des enceintes et des produits dédiés au gaming. A l’occasion du CES 2024, la marque annonce toute une série de nouveautés dont un casque audio sans fil.

SPACE NC ZERO, un casque qui vous offre un son spatial.

Le tout nouveau casque audio sans fil SPACE NC ZERO s’impose comme le produit phare de la marque lors de sa présence au CES 2024. Ce casque utilise la dernière technologie audio spatiale, point culminant de la technologie audio contemporaine qui simule les effets audio 3D grâce à un traitement audio avancé.

Une technologie qui permet aux utilisateurs de vivre une expérience audio plus vraie, naturelle et immersive. En outre, pour les gamers cela permettra « d’entendre » ou se trouve les ennemis dans le jeu.

A relire : Dyson Zone, Le Casque Audio Supra Auriculaire Sans Fil avec Purification de l’Air

Non, le Dyson Zone n’est pas le nouvel aspirateur révolutionnaire de la marque connue pour ce type de produit. Il s’agit cette fois d’un casque audio sans fil Bluetooth qui en plus…

Outre la présence de la technologie dite de l’audio spatiale, le casque SPACE NC ZERO d’Havit est également doté d’un système de réduction de bruit actif qui selon la marque peut atteindre jusqu’à -40 dB.

Un casque audio de qualité.

La marque avec ce nouveau venu joue la carte de la qualité avec des matériaux de haute qualité respectueux de la peau et un design élégant et stylé. Enfin dernier détail et non des moindres, ce casque a reçu la certification Hi-Res Audio et exploite le Bluetooth.

Ce nouveau casque Havit SPACE NC ZERO viendra ainsi gonfler la gamme de casques audio que propose déjà la marque avec une dizaine de modèle. La marque devrait également présenter d’autres produits dans d’autres domaines.

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2024 : SPACE NC ZERO, un nouveau casque audio sans fil intégrant de l’audio spatiale."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.