Installation / Configuration.
La serrure de meuble connectée Yale se compose de plusieurs parties, la principale étant celle du bloc moteur, un petit cube en plastique blanc de 41.3mm x 40.6 mm x 41.3 mm qui ne pèse que 63 grammes pile incluse. A l’avant se trouve une lucarne dans laquelle se logera le crochet de verrouillage qui sera fixé sur la porte ou le tiroir du meuble. Au dos de la serrure de meuble connectée Yale, se trouve le logement de la pile Lithium 3V type CR2.
Deux solutions pour mettre en place la Serrure de meuble connectée Yale soit avec des collants 3M double face soit avec des vis. Dans tous les cas utiliser le gabarit de montage livré . Il semble sage de commencer par la première solution et une fois validé l’emplacement définitif il suffira d’y rajouter les vis. Le dispositif en place permettra de maintenir la porte du meuble ou le tiroir verrouillé ou pas selon nos instructions données par l’application Yale Access.
Le Bridge Wi-Fi Connect Yale (73€) sera nécessaire pour les fonctionnalités telles que le verrouillage / déverrouillage de votre armoire à distance, les alertes instantanées sur votre téléphone et pour les intégrations telles que les assistants vocaux l’Assistant Google et Alexa
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Test : Serrure de meuble connectée Yale."