La société en cette fin d’été annonce l’arrivée de son nouveau casque le Parrot Zik 2.0. Une nouvelle version de son très célèbre casque audio haute-fidélité.
Avec ce nouveau venu, la société propose un nouveau casque haute-fidélité plus léger et doté de plus d’autonomie et de capteurs.
Souvenez-vous, nous avions eu l’occasion de tester l’un des best-sellers dans le marché des casques audio, le Parrot Zik, un casque bourré de technologie et d’une qualité audio sans pareil.
Et ce mois d’octobre 2014, Parrot a décidé de pousser la barre encore plus haut avec une nouvelle édition de son fer de lance. Un pari osé d’autant que pour le coup, Parrot ne s’est pas limité à offrir à ce casque un nouveau lifting design.
En effet le Parrot Zik 2.0 hérite bien sur des caractéristiques de la première version, mais pas seulement. Ainsi ce nouveau modèle est plus fin et surtout plus léger. La firme a également travaillé sur l’autonomie et sur les algorithmes audio.
Cette nouvelle version se décline tout d’abord en six couleurs : noir, blanc, moka, bleu, jaune et orange de quoi plaire à tous.
Le Parrot Zik 2.0 est doté d’un « détecteur de présence » de telle sorte que si vous déposez votre casque autour du cou, celui-ci le détecte et arrête le morceau de musique en cours.
Reste son prix, 349€, qui pourra sembler un peu cher pour certains, mais qui rentre dans la gamme pour ce type de casque pour d’autres.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Parrot renouvelle son Parrot Zik avec le Parrot Zik 2.0."