Ah le côté vintage pour certains, des souvenirs pour d’autres ou l’envie de ne pas vouloir jeter ses vieux vinyles. Avec la nouvelle platine mise au point par Elipson, diffuser le son de votre vinyle via Bluetooth est devenu une réalité.
« Entièrement dessinée et élaborée par les designers et les ingénieurs d’Elipson, sous la direction de son directeur de création Jean-Yves Le Porcher, la platine vinyle Elipson est un concentré de technologies et d’innovations. » Tels sont les mots de la marque.
Les platines Alpha et Omega de la marque sont des platines vinyles capables de transmettre le son par onde Bluetooth tout en gardant la qualité de son de votre vinyle. Intégralement imaginées, développées et fabriquées en France, ces deux nouvelles platines intègrent des technologies « de platine » telles que l’AVF (Any Voltage, Any Frequency), le DDS (Direct Digital Synthesis), l’ASC (Auto Speed Control), le MSD (Motor Sustension Device) ou encore l’OTT (Orbital Torsion Tonearm).
Outre le Bluetooth et le support de la norme aptX qui garantit un son de qualité, les platines sont également équipées d’un port USB opto-isolé permettant l’enregistrement des vinyles sur Mac et PC.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Le vinyle passe au Bluetooth !"