Groove, la nouvelle enceinte Bluetooth portable de Klipsch.

Klipsch, « Keepers of the Sound », la légende américaine du son « live », dévoile sa nouvelle enceinte Bluetooth ultra portable, le Groove.

Et si on profitait et qu’on partageait notre musique avec ses amis ? Pour ce faire, autant le faire depuis notre smartphone et avec une enceinte audio Bluetooth ! Voilà ce que se propose de faire le constructeur Klipsch.

Cette petite enceinte d’une taille de 11,6 cm x L 14 cm x P 6,5 cm est équipée d’un haut-parleur full range et deux radiateurs passifs pour offrir un rendu sonore détaillé avec des basses profondes et réalistes.

Certifiée IPX4, l’enceinte Groove est résistante à l’eau et à la poussière de quoi permettre à son utilisateur de l’emmener en extérieur comme dans un parc ou au bord de la piscine par exemple.

La connexion se fait avec votre smartphone ou tablette au travers d’une connexion Bluetooth. L’appareil est en mesure de conserver en mémoire jusqu’à 8 appareils. Une enceinte qui profitera de l’expertise de la marque en matière de solution audio.

En effet, pour ceux qui ne sont pas mélomanes, sachez que Klipsch conçoit des enceintes premium pour les passionnés d’audio de qualité depuis près de 70 ans.

La groove, une enceinte pas comme les autres.

Autre particularité de cette dernière enceinte de la marque Klipsch, la Groove va un peu à contre-courant de ce que les autres marques proposent actuellement en effet généralement on retrouve depuis quelque temps des enceintes plutôt cylindriques telles que les nouvelles enceintes de KEF, JBL ou encore Ultimate Ears.

Klipsch souligne par ailleurs que cette première enceinte Bluetooth est la première enceinte sans fil d’une nouvelle gamme qui verra le jour tout au long de l’année 2016. On peut donc s’attendre très prochainement avoir une déferlante d’enceinte sans fil qui seront proposés par le constructeur.

Groove de Klipsch enceinte bluetooth

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Groove, la nouvelle enceinte Bluetooth portable de Klipsch."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.