Godox a dévoilé son nouveau XPRO-C, un déclencheur sans fil abordable compatible avec toutes les lampes et flashs 2.4GH de la série X1 de la société, et construit spécifiquement pour les caméras Canon.
Ainsi, la marque a décidé de commercialiser sur le marché de la photo numérique son nouveau déclencheur sans fil XPRO-C. Un déclencheur sans fil qui selon ses caractéristiques semble rivaliser avec Canon et Nissin, dont le déclencheur Air 10 offre des caractéristiques similaires à un prix plus élevé.
Mais que fait-il ?
Alors, destiné aux appareils photo numériques de type reflex, le XPRO-C prend en charge la synchronisation manuelle. Une synchronisation haute vitesse et TTL qui accompagne la fonctionnalité TTL-Convert-Manual (TCM). La fonction TCM permet aux utilisateurs de mesurer les flashs dans le TTL, puis de passer en mode manuel.
De plus, les réglages sont automatiquement ajustés pour maintenir une sortie équivalente.
En outre, le contrôle de l’utilisateur est simplifié via un grand écran LCD matriciel capable d’afficher cinq groupes aux côtés de cinq boutons de groupe physique. La sélection d’un groupe spécifique permet d’extraire des informations supplémentaires sur l’écran LCD, selon Godox.
De plus, il existe un support pour plusieurs fonctions personnalisées. Ainsi, le XPRO-C propose des gammes de synchronisation haute vitesse jusqu’à 1/8000, une puissance de flash manuelle de 1/1 à 1/256, et un support pour le récepteur X1 / R2 clignote jusqu’à 16 groupes.
Le XPRO-C (également appelé Flashpoint R2 Pro aux États-Unis) est commercialisé a un prix de 80 $.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "XPRO-C la nouvelle solution de Godox pour les photographes."