Un nouveau visage pour la Federal Communications Commission (FCC).

wheeler-obamaPour ceux qui l’ignore encore, la FCC est l’organisation américaine qui valide les certifications en matière de nouveautés high-tech intégrant entre autre du sans fil. La FCC s’octroie un nouveau visage avec la prise de pouvoir par Tom Wheeler comme chairman de la FCC.







La fonction a été validée par le président Obama lui-même lors d’une présentation officielle à lauqelle Tom Wheeler était convié.

Tom Wheeler recoit ainsi le poste de Chairman de l’organisme de régulation en matière d’ondes aux Etats-unis.

Pour rappel, la FCC s’occupe de valider les certifications et donne son accord pour valider un produit qui exploite les ondes (smartphone, tablette, notebook…).

Vous avez par ailleurs surement pu constater que souvent certaines indiscrétions que nous publions sur des nouveautés proviennent directement de certaines certifications que délivre la FCC sur les produits que leurs soumettent les entreprises.

[relatedPosts]

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Un nouveau visage pour la Federal Communications Commission (FCC)."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.