Philips OLED+934 et OLED+984, les nouveaux téléviseurs de Philips TV.

Retour sur les présentations d’Ambilight et des nouveaux téléviseurs OLED+ de Philips TV. En effet, Philips avait choisi l’IFA de Berlin pour présenter de nouveaux écrans et ses nouvelles technologies. Ainsi, la marque a levé le voile sur ses Philips OLED+934 et OLED+984.

Philips TV a en effet annoncé la sortie des Philips OLED+934 et OLED+984. Deux nouveaux écrans de salon qui apportent leur lot de nouveautés. Nouveauté comme par exemple la présence de la légendaire société audio britannique Bowers & Wilkins.

3e génération d’écran OLED pour ces nouveaux Philips OLED+934 et OLED+984.

Philips TV a toujours été un précurseur ou un développeur de solutions vidéo de qualité destinées au grand public. La marque propose d’ailleurs sa solution Ambilight (en version 6 désormais) qui apporte une ambiance à votre mur par rapport aux images qui s’affichent sur votre écran.

Avec ces nouveaux modèles, la marque propose des écrans OLED allant de 55 pouces à 65 pouces ! Des modèles qui aux dires de la marque « renforcent davantage les performances qualité d’image, apportant une réduction du bruit améliorée, une meilleure netteté, des couleurs et des tons plus précis, ainsi qu’un meilleur contraste ».

Les deux modèles proposent différentes tailles d’écrans. L’OLED+984 est disponible en 65 pouces alors que l’OLED+934 est lui dispo en 55 pouces et 65 pouces.

Philips OLED+934 et OLED+984, audio et vidéo à gogo.

Parmi les autres fonctionnalités audio et vidéo, on notera le support Dolby Vision, HDR10+ & HDR10 Décodage Dolby Atmos. De même les deux téléviseurs sont dotés d’Ambilight.

Le modèle OLED+984 offre une solution Ambilight 4 côtés. Alors que, pour l’OLED+934 il n’est que de 3 côtés.

Connectivité et smart TV quand tu nous tiens.

Vous vous en doutez, c’est surtout sur ce point que nous sommes intéressés par ces deux téléviseurs. Ainsi, les téléviseurs comme tous bons téléviseurs qui se respectent sont connectés. Et pour le coup, la connexion se fera via Wi-Fi. Au cœur du système, la plateforme utilisée n’est autre qu’Android TV version 9 Pie. On notera par ailleurs l’accès aux différents services comme Google Chrome pour surfer, mais aussi Google Play Store. Ce qui permettra aussi par exemple d’accéder à Amazon PrimeVidéo.

De plus, les téléviseurs sont compatibles Google Assistant et Amazon Alexa, il sera donc possible de commander toute votre domotique connectée compatible avec les deux assistants du marché depuis votre salon face à votre téléviseur.

 

Philips 55POS9002

TV OLED Philips 55POS9002.

Disponible chez :

Boulanger au prix de 1010,22€   

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Philips OLED+934 et OLED+984, les nouveaux téléviseurs de Philips TV."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.