Le spécialiste nippon de la photo annonce l’arrivée d’un nouveau modèle en matière d’appareils photo dans sa gamme réflex. Le NIKON D5600 apporte de nouvelles fonctionnalités et se voit équipé d’un capteur de 24,2 millions de pixels.
Si nous sommes de plus en plus à utiliser notre Smartphone pour prendre des photos, il faut reconnaître que ceux-ci ont parfois leurs limites.
Dès lors, rien de tel qu’un vrai appareil photo reflex diront les puristes. Et c’est dans cette tradition séculaire que NIKON intègre son nouveau modèle le NIKON D5600. Un appareil photo qui séduira davantage ce qui s’intéresse d’un peu plus près à la photo.
Sa plage de sensibilités de 100 à 25 600 ISO lui permet de gérer facilement les scènes à faible luminosité et les conditions d’éclairage difficiles. Ce nouveau venu hérite d’un Écran tactile orientable de 8,1 cm (3,2 pouces) et offre une visibilité sous tous les angles en haute définition de 1 037 000 pixels.
Le NIKON D5600 est également équipé d’un Viseur optique qui propose une couverture de l’image de l’ordre de 95 % avec un grossissement d’environ 0,82x.
Bluetooth et Wi-Fi pour plus de connectivité !
Pour ce qui est de la partie qui nous intéresse, sachez que le NIKON D5600 intègre à la fois le Bluetooth ainsi que le Wi-Fi. Le Bluetooth utilise la fonction SnapBridge qui permet au travers de la technologie Bluetooth® Low energy d’assurer une connexion constante et faiblement consommatrice d’énergie entre le Nikon D5600 et un smartphone ou une tablette.
Le Wi-Fi permettra quant à lui à l’appareil d’envoyer les photos ou les vidéos prises directement vers des services en ligne ou vers les réseaux sociaux. Le Wi-Fi permettra également de prendre des photos à distance au travers d’un Smartphone ou une tablette.
Le Nikon D5600 sera disponible à partir de fin novembre 2016 au prix conseillé TTC de 849€ pour le kit avec optique AF-P 18-55 VR.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "NIKON D5600, le nouveau réflex Wi-Fi de Nikon."