La marque spécialiste de solution audio haut de gamme propose avec le SR8012 un tout nouvel ampli-tuner audio/vidéo multiroom sans fil à 11.2-canaux dédié aux mélomanes.
Ainsi, arrive dans la gamme du constructeur, le fraichement sorti SR8012. Ce modèle est doté de nouvelles fonctionnalités avancées, notamment la compatibilité avec le système audio multiroom sans fil HEOS.
« Avec ses 11.2-canaux, le SR8012 utilise des modules d’amplification monolithiques identiques et symétriques afin de fournir 205W sur chacun de ses 11 canaux ; ce qui garantit une puissance suffisante pour les charges sonores élevées et une adaptation parfaite des canaux pour un son véritablement intégré » souligne la marque.
En outre, Marantz a équipé son SR8012 d’une alimentation électrique surdimensionnée conçue pour garantir une puissance en réserve pour les pistes les plus exigeantes. De plus, il possède un transformateur toroïdal blindé sur mesure. Par ailleurs, des condensateurs à courant élevé sont également présents. Ce qui aura pour effet, d’assurer une parfaite maîtrise des enceintes et du courant de retour.
De plus, le SR8012 est capable de prendre en charge un système complet de son immersive 3D à 7.1.4 canaux. Un choix idéal pour le Dolby Atmos, le DTS:X et Auro 3D.
Du sans-fil pour du multiroom performant.
Le SR8012 hérite du système HEOS de la marque. Ainsi, la musique en streaming sur le réseau est intégrée via la fonctionnalité multiroom HEOS sans fil.
Dès lors, le SR8012 devient le point central d’un système sonore complet dans toute la maison lorsqu’il est accompagné d’enceintes HEOS.
Il pourra en outre est piloté par l’application HEOS. Dès lors le SR8012 devient compatible Apple Airplay. À noter que la connectivité sans fil Bluetooth est également présente. Elle permettra de venir diffuser en direct le son d’un smartphone, d’une tablette ou d’un PC portable.
Le SR8012 sera disponible en décembre 2017 avec une finition noire ou dorée/argentée au PMC (prix maximum conseillé) de 3299€.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.