BassMe, désormais disponible à l’achat.

bassme

Début d’année, BassMe était dévoilé par la startup perpignanaise STUDIO-DUROY. En mai dernier, elle démarrait sa campagne de levée de fonds sur Kickstarter. Désormais le caisson de basses personnel est disponible à l’achat.

Pour rappel, la startup perpignanaise STUDIO-DUROY propose avec BassMe ce qu’elle nomme le 1er caisson de basses personnel et portatif.

En effet, quoi de mieux que de ressentir les vibrations musicales ou d’un jeu sans ennuyer tout le monde. C’est ce que ce propose de faire BassMe. Le dispositif se présente telle une écharpe épaisse qui vient se placer sur une des épaules.

Disposé sur la poitrine, BassMe propulse l’utilisateur au cœur du son, grâce à son système d’ondes sonores et vibrations.

« Son usage améliore et augmente les sensations tout en protégeant le capital auditif. Il se présente sous la forme d’un module ergonomique venant se placer au contact de la cage thoracique. Sa technologie est brevetée et le produit est aussi simple à disposer qu’un casque audio ».

Tel est l’information que diffuse la startup perpignanaise STUDIO-DUROY pour présenter son produit.

Présenté lors du CES 2019 en début d’année, l’objet avait fait l’objet d’une levée de fonds sur le site Kickstarter. BassMe est disponible dès maintenant sur le site de la startup au prix de 129€ TTC.

 

Yamaha NS-SW050

Yamaha NS-SW050.

Disponible chez :

Amazon au prix de 133€   

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "BassMe, désormais disponible à l’achat."

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.