Si vous aimez la musique, que vous êtes sportifs et que vous voulez courir sans câble dans vos pieds, la société KANOA propose des écouteurs audio sans fil qui se glissent dans le creux de votre oreille.
Il n’y a rien de plus gênant pour un sportif que de pratiquer son sport avec un casque sur la tête qui tombe ou dont les câbles pendent sur le torse ou qui le gêne dans sa foulée. Plusieurs sociétés spécialisées dans l’audio l’ont très bien compris et proposent des casques sans fil, mais ceux-ci sont toujours reliés par câble pour interconnecter l’écouteur gauche avec l’écouteur droit.
Avec ces nouveaux écouteurs, KANOA propose une nouvelle solution audio sans fil qui se compose de deux jambes vous sans fil de type intra auriculaire qui intègre chacun d’eux du Bluetooth de manière à être indépendant l’un de l’autre tout en offrant à l’utilisateur la possibilité de se connecter via le sans fil à son Smartphone ou encore son lecteur audio MP3.
Kanoa des écouteurs sans fil pour tous ?
La société annonce des caractéristiques plutôt intéressantes pour ses petits écouteurs intraoculaires sans fil. De fête, fourni avec trois vous adaptateurs différents, la société entend proposer une solution sur mesure selon l’oreille de l’utilisateur.
Mais la société ne s’arrête pas là avec entre autres une autonomie pour chaque écouteur de quatre heures de musique continue. Notons au passage que KANOA annonce un temps de recharge d’une heure et demie pour une autonomie complète.
Détail intéressant, les écouteurs KANOA viennent se glisser dans un petit boîtier qui fait penser à un coffret, et c’est ce boîtier qui s’occupe de permettre la recharge des écouteurs. Le boîtier une fois branché sur secteur via un câble USB, serait en mesure d’offrir cinq heures recharge énergétique complète aux écouteurs, une fois déconnectés du câble et utilisés en mode nomade.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "KANOA, des écouteurs sans fil qui se glissent dans l’oreille."