Vous êtes devenu un accro de prises de vues et de photos avec votre smartphone ou votre appareil photo ou pour des raisons pratiques, vous prenez des photos d’objets (comme pour la gestion d’un site High Tech par exemple 🙂 )? Si c’est le cas, Rift Labs propose un produit complémentaire à votre smartphone avec THE KICK.
Loin du commun des mortels, les photographes sont souvent équipés d’accessoires complémentaires lorsqu’il s’agit de prendre des photos de produits, de mannequins, ou autre. Ainsi vous avez déjà certainement vu ses les espèces de gros spots qui ont pour fonction d’offrir le plus de lumière possible lors de la prise de photos.
La société Rift Labs va dans ce sens et propose un dispositif baptisé THE KICK qui fera office de source de lumière supplémentaire pour vos prises de photos avec votre Smartphone ou votre appareil photo numérique. L’appareil de forme rectangulaire est équipé de plusieurs LEDs qui auront pour fonction première de diffuser de la luminosité pour permettre lors de prise de vue, de photos, de vidéo de créer une atmosphère.
THE KICK, un spot autonome ?
En effet le THE KICK est équipé d’un module Wi-Fi qui permettra à son utilisateur au travers d’une application installée sur une tablette ou un smartphone de modifier à la fois l’intensité de la luminosité des LEDs mais également l’atmosphère et le style qui le donnait à ces photos, et ce, grâce au fait qu’il est possible de définir la couleur des LEDs.
Il sera dès lors possible de créer une atmosphère et une ambiance totalement différente selon que vous choisirez sur l’application l’atteinte voulue un rouge vif pour associer un produit ou des teintes bleues si vous voulez par exemple faire une photo d’un aquarium avec des poissons.
Le Kick est enfin plus grand qu’un Smartphone grand format, et il est équipé d’une batterie au lithium. Il est également doté d’un pas de vis standard est commun bien connu des constructeurs du monde de la photo de quoi pouvoir venir le fixer sur un trépied.
Détail intéressant, la connexion avec le Smartphone pour l’usage de l’application se fait sans fil, mais contrairement à ce que l’on pourrait croire elle ne se fait pas en Bluetooth, mais bien en Wi-Fi.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "THE KICK, un flash Wi-Fi piloté par votre smartphone !"