Redmi AirDots, Xiaomi en a vendu plus d’un million en un mois !

Redmi AirDots

Xiaomi ne cesse de proposer des produits de tout type. Milieu de cette année, la marque avait commercialisé ses écouteurs sans fil Redmi Airdots. On sait maintenant que la marque en a écoulé un million en un mois !

Alors, oui, Xiaomi n’est pas un inconnu dans le monde du high-tech. La marque ont vous le rappelle est un mastodonte en Asie et en Chine. Elle arrive doucement sur le marché européen avec ses smartphones, mais elle propose de tout.

Par ailleurs, Xiaomi a même conclu un partenariat avec IKEA. Ainsi, la marque fournira au géant suédois des produits connectés pour la maison spécialement conçue pour IKEA.

Par ailleurs, la marque suit toujours de très près le marché de l’électronique et elle ne perd jamais de temps pour proposer des produits similaires à ceux de la concurrence.

Redmi AirDots, un succès qui dépasse le million pour des écouteurs.

Alors quand la marque a sorti ses Redmi AirDots, tout le monde était prêt à franchir le cap. Il faut dire que les écouteurs sans fil avaient de quoi séduire : Bluetooth 5.0, batterie de 300mAh, des micros intégrés et surtout une certification IPX4.

À cela ajoutez un boitier de rangement qui fait également batterie rechargeable pour plus d’autonomie. Mais le plus dans tout cela, c’était le prix des écouteurs : 18€ !

Et cela a été un carton plein pour le constructeur chinois. En effet, on apprend qu’en l’espace d’un mois, la marque a écoulé pas moins d’un million d’unités. Alors, certes à ce prix-là la marge n’est pas énorme, mais si celle-ci atteint ne serait-ce que 50cents d’euro… ça fait un fameux bénéfice.

Par ailleurs, le rendu des clients semble assez positif. Si l’aventure vous tente, sachez qu’ils sont disponibles sur Amazon via le lien ci-dessous.

Bainuojia Pour Xiaomi Redmi Airdots, TWS Bluetooth 5.0 Écouteurs Stéréo Bass Wireless Headphone 300mAh Boîte de Charge True Stereo Sound Mini Écouteurs sans fil Écouteurs Bluetooth avec Micro
  • 【Qualité sonore HD haute qualité】 stéréo stéréo et basses HD. Vous ne pouvez pas arrêter d'écouter de la musique à cause du volume. Avec la puce Bluetooth 5.0, le casque sans fil fournit une connexion stable à faible latence pour les appareils distants de moins de 20 mètres. Si vous n'avez pas de fils enchevêtrés, vous ne serez pas dérangé par des fils enchevêtrés comme les autres casques.
  • 【Couplage inamento monocanal】 Lorsque vous retirez le casque sans fil du boîtier de chargement, le casque sans fil s'allume automatiquement et se connecte au téléphone. Toutefois, lors de la première connexion, vous devez sélectionner manuellement xiaomi dans la liste Bluetooth du téléphone. Lorsque vous réinsérez le boîtier, éteignez-le et chargez-le automatiquement. Vous n'avez même pas besoin de compétences pour utiliser des bouchons d'oreilles.
  • 【12 heures par match】 Chaque casque est équipé d'une batterie intégrée de 40 mAh. Écoutez jusqu'à 6 heures de musique sur une seule charge (suffisant pour les campagnes à la maison / au bureau / à faible bruit). Le chargeur portable est doté d'une batterie haute capacité intégrée de 300 mAh qui prend en charge la charge par casque sans fil 4x. Ne vous inquiétez jamais de la disparition prématurée du pouvoir.
  • 【Pour vos oreilles】 Les bouchons d'oreilles avec manchons en silicone les empêchent de tomber en cas de transpiration. Très léger et design mini-intra-auriculaire avec 3 paires d'écouteurs de différentes tailles. Vous pouvez choisir l'oreille qui vous convient le mieux pour plus de confort et une meilleure expérience sportive.
  • 【Garantie du produit】 Nous garantissons que cette oreillette sans fil aura une durée de vie de 12 mois à compter de la date d'achat, y compris les commandes correspondant à la période de retour d'Amazon. Pour des questions sur le produit, veuillez nous contacter. Nous répondrons dans les 24 heures.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "Redmi AirDots, Xiaomi en a vendu plus d’un million en un mois !"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.