Poly nous avait dévoilé fin de l’année passée une barre de vidéo conférence ainsi qu’un casque audio sans fil dédié à tous ceux qui font de la voix sur IP ou qui travaille avec des centraux téléphoniques connectés.Cette fois la marque revient au segment grand public avec un casque qui servira davantage au quotidien pour tout un chacun et qui a pour référence BackBeat FIT 6100.
BackBeat FIT 6100 : le tout terrain.
Avec ce nouveau casque, la marque séduira avant tout ceux qui aiment avoir « un bon gros casque sur la tête ». En effet, ce casque fait partie des casques que l’on nomme supra auriculaire.
Ce casque se compose en effet de deux haut-parleurs grand format entouré d’une mousse épaisse. Ces coussinets viennent isoler les oreilles de son porteur de bruits extérieurs et ambiants.
Le casque est équipé d’un arceau ajustable résistant à l’eau (IPX5) et à la transpiration. Une certification IPX5, car Poly propose son casque aussi bien pour une solution au quotidien lors de vos balades en ville, en train ou en voyage que si vous décidez d’aller faire du sport.
À cet effet, l’arceau sur la partie supérieure est présenté avec des motifs alors que la partie qui repose sur la tête possède une structure en nid d’abeille.
Les écouteurs sont montés en oblique pour éviter les frottements et les coussinets à isolation phonique. Le casque s’associe à toute source audio dotée de Bluetooth. Enfin, on notera au passage que la marque annonce une autonomie pouvant atteindre 24 heures avec une seule charge.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "BackBeat FIT 6100 : le nouveau casque supra auriculaire tout terrain de Poly."