La marque, bien connue dans le monde de l’audio design et chic, profite elle aussi de sa présence au CES 2018 pour dévoiler ses nouveautés comme les écouteurs intra-auriculaires TRACK+.
Nous connaissions davantage la marque pour ses enceintes sans fil connectées et multiroom. Certes, la marque propose quelques casques sans fil, mais ce n’est pas le gros de sa gamme.
Dès lors, la marque crée la surprise en dévoilant pour le CES 2018 ses écouteurs intra-auriculaires TRACK+. Par ailleurs, ces ses écouteurs intra-auriculaires TRACK+ intègre le savoir-faire de la marque.
En effet, les écouteurs sont munis de la technologie Adaptive CityMix II™. Cette technologie permet à l’utilisateur de régler le niveau de l’annulation de bruit. De plus, les écouteurs ont été conçus pour supporter les intempéries jusqu’à la catégorie IPX4 (résistant aux éclaboussures), et sont résistants à la transpiration.
Des intra-auriculaires de qualité en Bluetooth et relié par un cordon.
Les deux écouteurs sont reliés entre eux via un câble en caoutchouc souple qui viendra se poser au niveau de la nuque. Sur ce cordon sont également présents des boutons qui permettront à l’utilisateur de régler le volume également.
La connexion entre le smartphone, la tablette se fait via une connexion Bluetooth. Disponibles en Noir orage et Blanc nuage, les écouteurs TRACK+ In-Ear Wireless seront proposés au prix de 199€.
Par ailleurs, la marque propose également un second modèle baptisé TRACK similaire au TRACK+, mais qui n’embarque pas la fonction CityMix II™. Ce second modèle est moins cher que le premier et sera proposé au prix de 149€.
Soyez le premier à laisser un commentaire commenter "CES 2018 : Libratone présente ses écouteurs intra-auriculaires TRACK+."